California Dream : Entretien avec Thomas Turner

Nouveau format d’article avec cet entretien avec Thomas Turner ! Je me suis toujours demandé comment était Thomas en dehors de mes histoires, et quel meilleur moyen de le savoir que de s’adresser directement à lui ? J’espère que cet entretien vous plaira et que les personnes qui le connaissent déjà apprécieront de le retrouver, et que celles qui ne le connaissent pas encore auront envie d’en découvrir plus !

Bonjour Thomas, tout d’abord merci d’avoir accepté de répondre à nos questions !

C’est normal.

Alors, première question : où vous retrouve-t-on au début de California Dream ?

Euh… Eh bien en Californie. À Los Angeles pour être exact. Et c’est… chaud. Enfin, je veux dire qu’il fait chaud, quoi. Et puis je suis là pour le travail… Il n’y a pas grand-chose d’autre qui me fait quitter Londres, à vrai dire…

Et comment en êtes-vous arrivé là?

Après les événements avec Laura et James (NdA: voir Ze British Dream), je me suis remis à travailler plus régulièrement. Mon visage était connu, faisait plus vendre… Mais pas tant que ça. Je cherche toujours à ce que ma carrière « décolle ». Devenir adulte pour un enfant acteur, c’est plutôt compliqué, et j’en ressens encore les effets aujourd’hui. Mais avec cette nouvelle opportunité, tout pourrait changer. Il a fallu qu’on me pousse un peu, mas peut-être que ça va bien se passer…

Je l’espère aussi ! Continuons, comment vous décririez-vous ?

Oh, je ne sais pas vraiment… Généralement on dit de moi que je suis gentil. Voilà, je crois que c’est ma principale caractéristique : je suis gentil. Et appliqué. Je fais de mon mieux pour contenter tout le monde, même si je sais bien que ce n’est pas toujours possible…

En parlant de ça, comment ça se passe avec les autres personnages de l’histoire ?

Oh, euh, je peux répondre à ça ? Ça ne va pas trop gâcher la surprise ?

Rapidement, rapidement…

Eh bien… Je ne peux effectivement pas plaire à tout le monde. À commencer par une de mes collègues, Claire Campbell…

Entretien avec Thomas Turner

Oh ! LA Claire Campbell ?

Oui, elle. Elle m’a pris en grippe, et je ne sais pas vraiment pourquoi…

Ah oui ? Pourtant, vous avez l’air si…

Gentil, je sais.

Hum… Et avec les autres ?

Et avec les autres ça se passe très bien, merci. Voilà. Je n’en ai pas trop dit ?

Non, c’est parfait ! Parlez-nous à présent de vos plus grandes peurs, de vos inquiétudes…

Super, c’est joyeux… Vous avez le temps, j’espère… Disons que j’ai peur de passer à côté de ma vie. À côté de quelque chose de spécial. À côté de l’amour, peut-être… Je suis, ou j’étais, je ne sais plus, très romantique. Trop, dirait mon meilleur ami Jack. Et j’ai peur de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans ma vie perso ou pro. Jamais. Pourtant, je vois bien les choses que je réalise, mais… Pardon, je me laisse aller, on n’est pas là pour parler de mes problèmes.

Ne vous inquiétez pas. On est là pour vous découvrir un peu plus, alors ne vous excusez pas. Est-ce qu’on pourrait parler un peu plus de votre relation avec Claire ?

Euh… Non.

Très bien… Est-ce que vous pourriez partager avec nous les moments qui vous ont le plus marqués dans l’histoire ?

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Souvenez-vous, il faut ménager le suspens… Mais sans doute que je ne gâche pas grand-chose en vous disant que ma rencontre avec Claire m’a… marqué.

Dernière question : si vous pouviez changer une chose dans votre histoire, qu’est-ce ce serait ?

Rien. Absolument rien.

Merci Thomas, ce fut un véritable plaisir !

Plaisir partagé.

Et voilà, cet entretien avec Thomas Turner est terminé ! J’espère que cela vous a plu et vous a donné envie de découvrir Thomas dans California Dream !

Entretien avec Thomas Turner